COVID-19 - FAQs

#Restez prudents, nous assurons la livraison !

Nos délais de livraisons sont en ce moment rallongés. Les mesures sanitaires, indispensables, et les équipes réduites sur le terrain ont fortement impacté nos délais de traitement et de livraison. Les transporteurs ont été également affectés, et peinent à assumer la charge titanesque de travail qui leur est arrivée avec la réouverture. Mais comme nous, ils se sont engagés à vous livrer, et ensemble, nous faisons le maximum pour rattraper ce retard

Questions les plus fréquentes

Question:  J’ai reçu un email m’indiquant que ma commande a été expédiée et que je serais contacter sous 3-10 jours ouvrés par le transporteur mais je n’ai toujours pas de nouvelles?

Réponse: Votre commande a été préparée. Elle a d’ores et déjà quitté nos entrepôts et se trouve maintenant dans les mains de nos partenaires de transports. À leur échelle aussi, les difficultés sont réelles : submergés par les réouvertures simultanées, ils rattrapent progressivement leur retard. Mais comme nous, ils se sont engagés à vous livrer. 

Question:  Est-ce que je peux commander un article qui n’est pas en stock mais qui sera produit avec un délai indiquant 7-9 semaines ?

Réponse: Le retour à la normale dans nos usines est prévue pour le 2 juin 2020. Nous ferons tout notre possible pour respecter les délais de 7-9 semaines

Question: J’ai commandé et j’attends ma livraison. Que va-t-il se passer ?

  • Votre commande est en cours de préparation:

Votre commande se trouve en traitement dans nos entrepôts. La situation actuelle nous a prise de court et cela a impacté nos délais de préparation. Nous rattrapons peu à peu ce retard. Vous recevrez un avis d’expédition par mail dès que nous aurons remis votre commande à nos partenaires de transport.

  • Votre commande est en production:

La production reprend progressivement, nous avons prévue d’honorer toutes les commandes avant la fin du mois de juin 2020 y compris celles passées pendant la période de confinement.

Question: Votre service client est-il toujours ouvert?

Réponse:  Oui. Vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous sommes également à votre écoute sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Instagram, Pinterest)

Question: Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles à la vente ?

Réponse: Tous nos produits sont fabriqués en Europe, comme vous le savez, actuellement notre continent est la zone la plus touchée par le Covid-19. C’est la raison pour laquelle la plupart de nos artisans et usines partenaires ont arrêtés leurs production. Cependant, elles reprennent progressivement la production  et nous actualisons dans le même temps notre catalogue des produits disponibles. Nous avons prévus un retour à la normale à partir du 2 juin 2020.