Notre Histoire: Une Passion.
Nos meubles, canapés et objets de la maison assistent à notre bonheur, à nos danses, à nos cris de joie, toujours témoins de ces moments de gaieté en famille, en couple ou seul. Ces objets ont une âme et ces moments de bonheur tel un BAL influent sur leur être. Il y a aussi ces moments de chagrin, de tristesse, auxquels ces objets assistent dans notre petite, moyenne et grande MAISON. Ces objets vivent avec nous tous les moments importants de notre vie ; une naissance, un décès, un mariage, une séparation, une fête d’anniversaire, … tous ces moments qui font ce que nous sommes. Le foyer a une histoire, c’est à la fois un BAL avec tous ces moments de bonheurs et à la fois une simple MAISON avec ces moments routiniers mais indispensable pour le bon équilibre de notre vie.

Avec BALMAISON, c’est cette histoire que nous avons voulu résumer, vous présenter les meilleurs objets qui vont témoigner de votre belle histoire.

Notre obsession du détail a sans doute été transmise par notre collaboration durant des années avec la maison Chanel. Nous essayons de la transmettre à travers nos produits.

Nous sommes d’abord le client exigeant de nos produits avant d’en être vendeur. Il ne faut pas se faire d’illusions, le détail et la qualité s’expriment par les prix, cependant nous avons décidé de tenir nos marges au plus bas possible afin de faire partager nos collections avec le plus grand nombre. La qualité ne s’arrête pas simplement au produit mais aussi au service après-vente.

Balmaison, filiale de Vendôme Groupe est  soutenue par BPI France.